PRÊT À VOILER :
THE FREEFLY
Front Wing: E-Type 1400, Tail Wing: Pro 220, Mast: Aluminium V8 82cm TP
Notre équipe a été chargée de sélectionner ses composants préférés pour créer 3 packs de foil pour wing et 3 packs de foil pour windsurf. Choisissez votre pack et vous êtes prêt à voler.
Wing – Débutant : nous avons sélectionné les composants qui rendent le wing foil aussi facile que possible.
Wing – FreeFly : un pack foil ludique pour profiter de l’été.
Wing – Pro : un foil pour les passionnés du week-end, avec de vraies performances et plus de vitesse.
Windsurf – Go Fly : un foil spécialement conçu pour les débutants, compatible avec la planche Go Fly de Starboard.
Windsurf – Freeride : un foil polyvalent et amusant pour le windsurfer récréatif.
Windsurf – Freerace : un foil haute performance pour le windsurfer expérimenté.
Avec le système UCS, il n’a jamais été aussi facile de faire évoluer ou de changer les ailes à mesure de votre progression.
La Hover DW 2024 125 L est une planche SUP spécifiquement conçue pour le downwind foil : excellent départ au foil en grands swells ou vents faibles, structure solide et légère, parfaite pour riders de jusqu’à ~100 kg. Sa forme et construction en font une référence pour la pratique SUP foil downwind.
Sabfoil Mât Kraken P : Ce mât en carbone est doté d’un profil épais, offre une rigidité maximale et d'excellentes performances en pump foiling. Polyvalent, il convient à de nombreuses disciplines, bien que sa vitesse ne soit pas son atout principal.
Grâce au système modulaire Kraken, il est compatible avec tous les fuselages M8 de la gamme SABFOIL et propose un choix de connexion à la planche entre Plate US et Tuttle.
(platine ou tuttle non inclus)
Les planches Sabfoil Torpedo offrent des performances exceptionnelles pour le Wing Foil, que ce soit par vent très léger, en mer ouverte ou par conditions de vent fort. Leur rocker aplati favorise l’accélération, tandis que le V-Tail optimisé facilite le pumping et améliore le contrôle. Parfaites pour surfer avec aisance, même dans des conditions venteuses et houleuses, les Torpedo combinent stabilité, flottabilité, vitesse et maniabilité. Choisissez le modèle adapté à vos besoins pour une expérience unique.
Le kit Sabfoil Leviathan est parfait pour le pumping et le SUP foil dans des conditions de faible vent et de petites vagues. Il offre une excellente glisse, un décollage facile et une bonne vitesse de pointe grâce à l'aile avant. Le mât rigide P assure une stabilité optimale, tandis que le stabilisateur plat garantit une grande maniabilité.
Adapté aux sessions de downwind, cet ensemble n'est pas conçu pour les sauts ou le freestyle.
Inclus : un sac et un système de déconnexion rapide en titane (quick release système) (Q02K).
L'aile avant Leviathan 1350 offre une glisse exceptionnelle et un portance élevée, idéale pour le pumping, les départs depuis le quai et le wingfoil en conditions de vent léger. Son design sablé à la main avec finition SAB Pro garantit des performances maximales et un look élégant.
Mât F-ONE Carbon Mast 16 en promotion, ultra-rigide et performant. Sa construction carbone monobloc offre une glisse fluide, un excellent contrôle et des sensations directes en wing, surf foil et autres pratiques foil.
5 tailles selon disponibilités . S/M/L/XL/XXL
Mallete de rangement vendue séparement des foils.
Pour ranger le(s) foil(s) démonté(s), ainsi que les accessoires.
Elle a 2 sangles de portage à main.
- une poche extérieure, pour la vissserie; les petits outils.
Exemple :
Foil Bag S - 80cm x 28cm x 16cm
(Freeride, GT Aluminium)
Foil Bag M - 102cm x 21cm x 21cm
(Freeride Plus, GT Carbon, GT-R Plus)
Foil Bag L - 122cm x 21cm x 21cm
(iQFoil, Race, Race Plus, Race Pro, Freeride,GTR)
Foil Bag XL - 82cm x 37cm x 16cm
(Wave, Wave Classic, S-Type, E-Type)
Foil Bag XXL - 107cm x 37cm x 16cm
(S-Type, E-Type Ocean Surf, SuperCruiser)
_1.png)


































































































































