F-ONE Foil Mast Top Part boitier

190,00 €
TTC

Choisissez le boitier pour votre foil.

Divers
Couleur
Quantité
Livraison offerte à partir de 150€

Pour adapter le foil a votre planche choisissez le boitier

La platine Mast Top Plate permet de connecter les mâts aluminium F-ONE avec toutes les planches ayant un système de twin track (l’espace latéral entre les rails doit être de 90mm). Cette pièce est construite en aluminium 6061, usiné par CNC avec haute précision et entièrement anodisé. 

Pour connecter la Mast Top Plate au mât, insérez le mât dans le manchon de la Top Plate et serrez grâce aux deux vis à tête conique M6x25mm.
Afin de connecter la plate à la planche, insérez les T-nuts F-ONE dans les rails et vissez la plate avec les vis M6. (25mm pour les planches en Bamboo et Carbon Bamboo – 16 mm pour les planches en construction Top Sheet).

Le tuttle est avec deux écrous noix pour fixer a la planche a l'aide de de deux vis M6 adapté a votre planche la profondeur du boitier correspond a un simple tuttle mais conviendra également pour une planche en deep tuttle il faudra simplement des visses plus longues il y a un appui pour repartir les efforts sur la planche et ne pas abîmer le boitier de celle ci.

57914
4 Produits

Fiche technique

Article Foil
Pièces et accessoires
Millesime
2020

Références spécifiques

ean13
57914