Les nouveaux mâts GA sont plus résistants et plus durables que jamais. Les changements les plus importants se produiront dans la gamme RDM. Avec une finition en carbone noir lisse, les mâts sont plus légers et plus réactifs que les années précédentes. Layup de construction GA a été affinée pour réduire le poids et améliorer les caractéristiques globales de flexion des mâts sur toute la gamme.
GA pense qu'ils ont un mât pour répondre à tous les niveaux et à tous les budgets de leur gamme. Les performances inégalées combinées à une portée de voile incroyable signifie qu'il n'y a pas de meilleure plate-forme à choisir.
Le rapport force/poids des mâts Gaastra RDM 80C est inégalé, et la dernière gamme des mâts est aussi légère que les mâts en carbone 100 % RDM précédents. Avec des performances proches de 100 RDM, le nouveau mât est la combinaison parfaite de durabilité et de performance. De plus, il est fabriqué à partir de la technologie la plus élevée, de la même manière que les mâts de 100 % de carbone et du matériau de la meilleure qualité "Taycan" produit au Japon.
| TAILLE | IMCS | Poids | Teneur en carbone | Sac |
|---|---|---|---|---|
| 370 | 21 | 1,50 | 80 % | oui |
| 400 | 25 | 1,60 | 80 % | oui |
| 430 | 29 | 1,80 | 80 % | oui |
_1.png)











