F-ONE
F-ONE
F-ONE
F-ONE STRIKE : Performance et Innovation
La cinquième génération de la STRIKE combine puissance, stabilité et contrôle pour un wingfoil de haut niveau. Conçue pour la vitesse et le freestyle, elle offre une traction avant unique, un départ au planing rapide, et un confort optimisé dans toute la plage de vent.
Avec son design innovant et sa maniabilité intuitive, la STRIKE est l’alliée parfaite pour repousser vos limites en wingfoil.
La ROCKET WING CROSSOVER CARBON est conçue pour ceux qui recherchent une planche unique, polyvalente et performante. Son volume généreux assure stabilité et facilité au take-off, tandis que son shape affiné garantit réactivité, maniabilité et glisse. Sa carène optimisée, son pont ergonomique et la position de foil plus avancée améliorent le pumping, les virages et le contrôle global. En construction HD Foam Carbon Composite, elle offre un comportement plus léger, plus rigide et plus direct sous les pieds. Disponible de 5’2 à 6’4, pour 65 à 133 litres, elle combine parfaitement stabilité, efficacité et plaisir de navigation.
La QUEST, nouvelle pocket wing signée F-ONE, a été imaginée pour tous ces moments où l’on veut simplement s’évader au large, enchaîner les bumps et se laisser porter. Accessible, intuitive et rassurante, elle rend la pratique de la pocket wing et du downwind plus ouverte que jamais, aussi bien pour les débutants que pour les riders expérimentés.
Accessible, confortable et intuitive
Grâce à son excellente capacité de depower, à son contrôle précis et à sa grande stabilité, la QUEST offre une navigation douce et sereine, même lorsque les conditions deviennent exigeantes.
Pliage simplifié et encombrement réduit
Son spi plus souple ainsi que ses lignes plus courtes facilitent le rangement et permettent d’obtenir un volume particulièrement compact une fois la wing pliée.
Nouveau bridage double dynamique
Cette nouvelle configuration garantit un retour en barre ultra précis et une gestion de la puissance à la fois naturelle et intuitive.
Points de connexion A/C réduits
Les bridages sont reliés uniquement en deux points aux extrémités de la barre, sans ligne centrale “B”. Résultat : une totale liberté de placement des mains sur la barre et moins de risques d’emmêlage.
Pack Assist
Grâce à une nouvelle architecture du bridage, la tension des brides est considérablement réduite lors de la phase de pliage. Le rangement devient ainsi plus rapide, plus simple et plus confortable.
Nouvelle barre verticale
Elle offre une prise en main optimisée, davantage de confort et un depower maximal.
Une vraie liberté d’exploration
La QUEST a été pensée pour celles et ceux qui recherchent avant tout le confort, le plaisir du downwind et la liberté de glisse, plutôt que la performance pure en vitesse ou en remontée au vent.
Disponible en : 2.0 / 2.5 / 3.0 / 3.5 / 4.0 / 4.5 / 5.0 / 6.0 m²
