Une planche amusante super courte pour les vagues molles. En d'autres termes, vous n'attendrez plus jamais que les conditions s'améliorent.
Vous avez vu ces planches compactes testées par notre équipe depuis quelques années maintenant, avec le strap arrière très près du tail et portant Marcilio Brown en finale à Sylt dans des conditions moins qu'idéales. Bienvenue au lancement du tout nouveau Nitro 3 Pro.
Deux ans de développement ont conduit à de toutes nouvelles formes et à un design compact révolutionnaire avec des performances de Coupe du monde.
Voile de vagues 4 lattes bon état +!
La Banzai confirme cette année son rang en se positionnant une nouvelle fois parmi les meilleures voiles de vagues modernes les plus polyvalentes du marché pour s'éclater dans un maximum de conditions sur une planche multi-fins. Nous avons également beaucoup apprécié la 4.0 Banzai X avec laquelle nous avons pas mal navigué cet hiver.