Ce skate de la marque SURFPISTOLS remplacera votre surf lorsque les vagues ne sont pas au rendez-vous.
Idéal pour cruiser et carver dans les descentes.
Ce skate est doté d'un truck avant ultra souple avec un ressort pour vous donner de la relance et vous permettre des courbes infinies sans jamais avoir à poser le pieds par terre.
Longueur x largeur : 32" x10"1/4
Construction 7 plis d'érables
Caractéristiques Trucks :
Avant : New Wave 165mm
Arrière : Aluminium 165mm
Caractéristiques Roues :
Couleur : Black
Diamètre :60x45MM
Dureté : 83A
Roulements : ABEC9
Modèle d'exposition, jamais roulé mais grip abimé.
voir Photos.
La couleur est un peu plus bleu clair que sur la photo
Surfskate complète
- Talle: 34″ x 9.85″ x 19″ WB
- Trucks: YOW 9.0″ Standard/Silver
- Roues: YOW URA 66x51mm 80A RAW White
- Système YOW: Meraki (S5)
- Concave: Medium
- Rocker: Tail Rocker
La nouvelle planche Arica 33” a été revisitée en réponse aux feedbacks de nos riders et de nos clients. Grâce à sa forme large, son concave prononcé et son rocker au nose et au tail, la Arica 33” est devenue une des grandes favorites parmi nos ambassadeurs, puisqu’elle est extrêmement performante même dans des situations complexes.
C’est probablement la meilleure option pour les riders à la recherche d’une planche avec laquelle réaliser des airs. Son empattement court (17”) permet d’effectuer des virages carvés plus rapides et radicaux. Elle est également équipée du système Meraki (S5) et de roues 66x51mm 78A (soft) pour un max de précision.
La Byron Bay 38” est notre best-seller parmi les planches de la série Classique. Un shape inspiré des longboards classiques auquel s’ajoute un grip en liège pour vos sessions à pieds nus font de cette planche un jouet indispensable pour les adeptes du surf rétro.
Entraînez vos pas croisés, vos virages ouverts et vos nose rides, grâce à sa largeur sous pied et son empattement long (25”). Son concave faible offre un feeling rétro et le système Meraki (S5) monté avec des roues 66x51mm 80A (mid) rendent ce surfskate agréable dans presque tous types de terrain.
La Malibu 36” est la plus polyvalente des planches de notre série Classique. Elle est suffisamment longue pour que vous puissiez entraîner vos pas croisés ou cruiser tranquillement, tout en étant suffisamment courte pour la prendre partout avec vous. Son empattement très long (23”) vous permettra de parcourir de grandes distances et d’effectuer des virages ouverts. Son concave faible offre un feeling rétro et le système Meraki (S5) monté avec des roues 66x51mm 78A (soft) rendent ce surfskate agréable dans tous types de terrain.
Le nouveau modèle de surfskate Carver CI FISHBEARD 29;25" vient compléter la gamme élaborée en collaboration avec le shapeur Al Merrick (Channel Islands) pour retrouver au maximum les sensations de glisse en surf.
Le nouveau modèle de surfskate Carver CI HAPPY 30;75" vient compléter la gamme élaborée en collaboration avec le shapeur Al Merrick (Channel Islands) pour retrouver au maximum les sensations de glisse en surf.
Le nouveau modèle de surfskate Carver SUPER SBLA 31,25'' qui fait partie de la super surfer series offrant des set-ups extrêmement maniables pour une accroche et un pompage supérieurs, comme jamais cela n'a été fait auparavant !
Skate Triton By Carver SPECTRAL 30"
Plus petite et légère; cette planche de skate Triton by Carver SPECTRAL 30" équipée d'un squash tail saura apporter fun et performance à toutes vos sessions. Elle comporte un graphisme de planche de surf original du designer Mauro Ferraro; originaire d'Uruguay.
Skate Triton By Carver SIGNAL 31"
D'une taille et d'une forme très polyvalente; le Signal est un surfskate Triton by Carver classique et idéal pour toutes types de pratiques; du street surfing à la balade stable en ville.
Skate Triton By Carver PRISMAL 32"
Avec un empattement plus grand pour un pompage plus rapide, la Prismal est la planche de surfskate Triton By Carver de la nouvelle collection la plus longue et donc plus stable pour effectuer des grandes carves.
Le Manta Ray de 35,5 pouces convient aux surfeurs de 6 pieds ou plus (183 cm à 193 cm). Ce modèle a une excellente conduite et une excellente tenue dans les virages inférieurs étirés profonds.
Les surfeurs pesant plus de 80 kg sentiront la planche tenir sans glisser. Le pont a le même concave que les modèles 32,5″ et 34″.
Il y a une largeur supplémentaire sur la queue arrière pour accueillir des pieds de plus grande taille
Le 34" Toledo #77 est le plus récent modèle SmoothStar pour notre Team Rider Filipe Toledo. Lors de la création du Toledo de 34 pouces,
Filipe a été précis dans le processus de conception… et nous l'avons livré.
Le Toledo 34″ a un concave plus profond dans le pont et des roues plus larges à l'arrière.
Ces deux caractéristiques permettent aux surfeurs de pousser plus fort dans leurs virages et de tenir le rail sans glisser.
Le résultat final est que les surfeurs peuvent pratiquer des manœuvres beaucoup plus puissantes, tout en conservant une certaine souplesse dans les virages critiques.
Filipe aimait l'idée d'un design simpliste noir. Ensemble, nous avons travaillé sur un mélange de noir mat et de noir brillant qui a l'air génial.
Le #77 est également le choix de Filipe comme numéro de maillot de compétition.
l a été conçu avec le surfeur prodige brésilien de 21 ans, Filipe Toledo. “Holy Toledo” est le surnom de Filipe en raison de son surf progressif.
Nous avons travaillé en collaboration avec lui pour produire une planche aux performances exceptionnelles mais pouvant être rider par tous les surfeurs.
La “Holy Toledo” possède la vitesse du 39” Cruiser ainsi que les carves serrés du 32” Flying Fish.
Le Flying Fish 32" est le modèle le plus populaire pour les surfeurs de petit gabarits.
Il est parfait pour les jeunes surfeurs qui souhaitent progresser en surf. Les surfeurs de cet âge commencent généralement à gagner en confiance et en force dans leur corps, le Flying Fish est donc la solution idéale.
Il répond parfaitement aux mouvements du corps et imite les virages du surf.
La Coxos 31” figure parmi notre top 3 des planches les plus populaires grâce à sa polyvalance et son magnifique fish tail inspiré des planches de surf fish. Son design sur ou sous la planche imite l’art en résine des shapers de surfs. Avec sa forme large au nose offrant un meilleur contrôle lors des virages, son empattement moyen (18”) apporte plus de stabilité tout en permettant d’effectuer des virages très serrés. Son concave moyen offre un meilleur grip et le système Meraki (S5) et les roues 66x51mm 82A (hard) garantissent un meilleur contrôle de vos slides.
Grâce à ses dimensions plus grandes, la planche Teahupoo 34” est parfaite pour les personnes mesurant plus de 1m75 ou pour les débutants souhaitant se lancer avec une planche stable et confortable à rider. L’empattement long (19”) apporte plus de stabilité et de confort, offrant ainsi davantage de contrôle pour les lignes plus ouvertes et rapides. Sa construction en concave moyen maintient vos pieds en place et le système Meraki (S5) et les roues 66x51mm 80A (mid) garantissent un max de précision.
Grâce à ses dimensions plus grandes, la planche Teahupoo 34” est parfaite pour les personnes mesurant plus de 1m75 ou pour les débutants souhaitant se lancer avec une planche stable et confortable à rider. L’empattement long (19”) apporte plus de stabilité et de confort, offrant ainsi davantage de contrôle pour les lignes plus ouvertes et rapides. Sa construction en concave moyen maintient vos pieds en place et le système Meraki (S5) et les roues 66x51mm 80A (mid) garantissent un max de précision.
La Pipe 32” est notre grand best-seller. Sa forme s’inspire des planches de surf fish et son design rappelle les surfs Lightning Bolt shapés par Gerry Lopez (alias M. Pipeline). L’encre rouge classique est désormais accompagnée d’une couche dorée en aluminium qui recouvre l’éclair ainsi que notre logo, accentuant l’aspect unique de cette planche. L’empattement long (18.5”) apporte plus de stabilité et permet de rider des lignes plus ouvertes et fluides. Son concave moyen offre un meilleur grip et le système Meraki (S5) monté avec des roues 66x51mm 78A (soft) garantit un max de précision.
Grâce à ses dimensions plus grandes, la planche Padang Padang 34” est l’arme parfaite pour les personnes mesurant plus de 1m75 ou pour les débutants souhaitent se lancer avec une planche stable et confortable à rider. Grâce à sa forme, cette planche offre des sensations très similaires au surf en single fin. Sa construction en bois Zebrano fait de la Padang Padang une des planches les plus uniques de notre catalogue. L’empattement long (19”) apporte plus de stabilité et de confort, offrant ainsi davantage de contrôle pour les lignes plus ouvertes et rapides. Sa construction en concave moyen maintient vos pieds en position et le système Meraki (S5) et les roues 66x51mm 78A (soft) garantissent un max de précision.
La Hossegor 29” est la plus courte de nos planches, parfaite pour les surfeurs des villes grâce à sa polyvalence et sa facilité de transport. L’empattement court (17”) la rend plus réactive et la forme moyennement concave verrouille vos pieds sur la planche. La Hossegor 29” est le surfskate parfait pour les personnes mesurant entre 1m50 et 1m70 et pesant entre 50kg et 60kg, ou pour les enfants à la recherche d’une planche plus stable. Le système Meraki (S5) et les roues 66x51mm 82A (hard) garantissent un meilleur contrôle lors de vos slides.
La vague au rollers infinis existe, elle se trouve sur vos routes, trottoir, pistes cyclables et skate park, votre surf s'appelle CARVER !Né dans les rues et les rives de Venise Californie, ce Carver Skate est dans la ligné des toutes première board développé pour le Truk C7.Son truck C7 articulé, permettant de ne plus avoir besoin de mettre pied à terre, de remonter les pentes et d'envoyer des courbes comme vous n'aviez jamais fait sur un skate avant. Nouvelles roues plus larges et plus hautes pour encore plus de grip dans le carving
La vague au rollers infinis existe, elle se trouve sur vos routes, trottoir, pistes cyclables et skate park, votre surf s'appelle CARVER !Né dans les rues et les rives de Venise Californie, ce Carver Skate est dans la ligné des toutes première board développé pour le Truk C7.Son truck C7 articulé, permettant de ne plus avoir besoin de mettre pied à terre, de remonter les pentes et d'envoyer des courbes comme vous n'aviez jamais fait sur un skate avant. Nouvelles roues plus larges et plus hautes pour encore plus de grip dans le carving
Le C-Hawk 33" est notre version skate du modèle fish le plus performant de Chris. Nous avons combiné les connaissances de Chris avec notre expérience dans la création de formes de surfskate afin de recréer la même sensation de rail à rail que vous pouvez obtenir en surfant sur la planche de surf C-Hawk, tout en gardant un contour et une esthétique similaires.
Nous l'avons fait en dessinant la partie la plus large du pont à 4 pouces sous le camion avant et en l'étirant presque jusqu'à la queue et en plaçant les camions avec un empattement de 17,85 pouces. Nous recommandons fortement à l'utilisateur d'essayer différents placements de pied pour obtenir des sensations différentes, en particulier en essayant une position plus étroite en plaçant le pied avant là où la partie la plus large de la planche se termine.
Moulé avec un rocker au talon et un concave moyen qui offre suffisamment d'adhérence pour que vos pieds ne bougent pas. Monté avec le système Meraki (S5) et des roues 66x51 mm 80A (milieu) qui vous offrent suffisamment d'adhérence pour effectuer des virages contrôlés, tout en vous aidant à exécuter des glissades.
La Classic 34.5″ est un Surf Skate de la marque du pays-basque espagnol, Long Island.
La forme de la planche permet de s'amuser dans le bowl tout en ayant les sensations de surfer sur le bitume, grâce au système pivotant du truck avant.
Le nouveau modèle Sean Gunning Pro est arrivé! Une vraie fusée pour booster vos manèges! Douces à couler, ces roues à double coup de pied de 31 "x 9,8", concaves moyennes, SHR de 65 mm volent littéralement. Vous ne trouverez aucune excuse pendant les journées plates pour profiter de vos promenades comme Sean !!
La vague au rollers infinis existe, elle se trouve sur vos routes, trottoir, pistes cyclables et skate park, votre surf s'appelle CARVER !Né dans les rues et les rives de Venise Californie, ce Carver Skate est dans la ligné des toutes première board développé pour le Truk C7.Son truck C7 articulé, permettant de ne plus avoir besoin de mettre pied à terre, de remonter les pentes et d'envoyer des courbes comme vous n'aviez jamais fait sur un skate avant. Nouvelles roues plus larges et plus hautes pour encore plus de grip dans le carving
La vague au rollers infinis existe, elle se trouve sur vos routes, trottoir, pistes cyclables et skate park, votre surf s'appelle CARVER !Né dans les rues et les rives de Venise Californie, ce Carver Skate est dans la ligné des toutes première board développé pour le Truk C7.Son truck C7 articulé, permettant de ne plus avoir besoin de mettre pied à terre, de remonter les pentes et d'envoyer des courbes comme vous n'aviez jamais fait sur un skate avant. Nouvelles roues plus larges et plus hautes pour encore plus de grip dans le carving
La Waikiki 40” est la planche la plus longue de notre gamme. Son shape s’inspire des longboards classiques que les locaux de Waikiki, à Hawaii, surfent depuis des décennies. Entraînez vos pas croisés, vos virages ouverts et vos nose rides, grâce à sa largeur sous pied et son empattement ultra-long (26”). Son concave faible offre un feeling rétro et le système Meraki (S5) monté avec des roues 66x51mm 82A (hard) rendent ce surfskate agréable dans presque tous types de terrain.