La RIDE BAR est la nouvelle barre de la gamme Airush, la remplaçante de la Progression Bar. Ils ont réussi à développer une barre plus accessible tout en gardant un bon rendement possédant un excellent rapport/qualité prix. Elle s’adresse à tous les riders souhaitant avoir une bonne barre à faible coût. Le trim est facile à régler grâce à sa poignée moulée ergonomique.
Le réglage est plus facile pour les plus petits riders. Une efficacité dans n’importe quel programme (freeride, foil, surf, freestyle)
L’avantage de naviguer avec cette barre Airush c’est d’avoir un grip et un diamètre de barre très agréable qui sera idéal pour le maniement de l’aile.
D’autant plus qu’elle possède l’IQR qui est cette capacité à reclipser rapidement le chicken une fois désarmé.
Avant : 9+14m Arrière : 9+14m + 1m de pré-lignes
Planche vendue sans ailerons
L'AMP Reflex Wood est notre légendaire forme de surf polyvalente qui combine un rocker plat pour une vitesse et un contrôle élevés avec un contour de courbe plus élevé pour une conduite et une maniabilité optimales. Le nez plus plein facilite la performance de faible vent, tandis que le concave simple à double absorbe le hachage sans effort. Les positions de position parallèles ou décalées permettent une variété d'options de sangles ou de bretelles. L'AMP établit la norme en matière de performances de conduite sur vagues plus petites et sans bretelles.