Select GOLIATH Stabilizers – Équilibre & Performance
Conçus en full carbone prepreg, les stabilisateurs GOLIATH offrent un parfait équilibre entre contrôle, vitesse et stabilité. Leur profil ultra-fin et leur design plat réduisent la traînée pour une glisse fluide et efficace. Compatibles avec toute la gamme d’ailes GOLIATH, ils permettent un réglage précis de l’assiette grâce à 5 shims disponibles (+0,5° à +2,5°). Vifs, confortables et ultra-performants, ils s’adaptent à tous les styles de navigation.
SELECT GOLIATH SP – Aile Avant Speed
Ultra rapides et précises, les ailes SP sont conçues pour la performance en slalom foil, longue distance et vitesse pure. Leur shape très allongé, leur profil fin et leurs extrémités pré-vrillées offrent un contrôle exceptionnel même à haute vitesse. Construction full carbone prepreg pour une rigidité optimale et une glisse sans compromis.
Aile Avant GOLIATH SL – Slalom
L’aile avant GOLIATH SL est conçue pour la vitesse, la stabilité et la performance. Full carbone, à profil fin et aspect ratio élevé (jusqu’à 10,31), elle offre un glide exceptionnel et une grande stabilité directionnelle grâce à son dièdre anhedral marqué. Rapide, nerveuse et polyvalente, elle est idéale pour les riders techniques en quête d’accélérations puissantes, de hautes vitesses et de performances en course ou en longues balades.
Ultra rigide et réactif, ce mât en carbone prepreg HM (M46J) offre une transmission directe et une stabilité exceptionnelle. Idéal pour toutes les disciplines de foil, il garantit un glide fluide, des accélérations puissantes et un contrôle total, même à haute vitesse.
- Le High Voltage est un aileron 4×4 facile et très rapide dans toutes les conditions.
- Il permet une navigation engagée sans problème de contrôle même avec un strap arrière unique.
- Les appuis sont moins exigeants que sur un Edge de taille identique.
- Véritable aileron de Bump & jump., c’est l’aileron ultime pour naviguer à fond dans le clapot.
Aileron anti-algues polyvalent avec un bord d’attaque couché à 45°.
Très efficace sur les plans d’eau moyennement à très encombré par les algues.
Potentiel de performances élevées (malgré son inclinaison importante).
Bon équilibre des appuis (proche d’un aileron normal).
- Nouvel aileron de vague hybrid et polyvalent
- Fusion d’un profil slalom et d’un outline « new wave ».
- Le FW est conçu pour accélérer vite et fort quel que soit l’état du plan d’eau
Boitiers :
- Slot Box
- US Box
- Power Box
Technologie : CNC FR4-C
La nouvelle version de l'aileron de référence de chez Select pour le Slalom revient avec une amélioration de la tenue et de la puissance du profil.
Ailerons select V Max 4.0.
L'ailerons idéal pour la vitesse et la descente au largue.