SIC Bayonet Super Fly

2 999,00 €
5 1
,
5/ 5
TTC

- La technologie Super Fly (SF) : Sandwich PVC intégral avec carbone,

- Aileron anti-algue 7.0’’ en carbone 3K,

- Poignée centrale EZ-Grab,

- Filet élastique 4 points à l’avant,

- Plug de leash

- Valve de décompression Gore-Tex™,

- Système de support de caméra d’action sur le nez.

Longueur en pieds
Largeur en pouces
Volume
Couleur
Quantité
Derniers articles en stock

La série Bayonet repousse véritablement les limites de ce qui est possible en matière de Downwind (pratique du SUP avec vent portant soutenu).

Cette planche est initialement destinée aux rameurs déjà expérimentés et aux accros du Downwind mais elle est également utilisée par les adeptes du Fitness et du Touring. La Bayonet s’est taillée une solide réputation sur les plus célèbres spots de Downwind à travers le monde et bien sûr lors des impressionnantes traversées entre les îles Hawaïennes. Grâce à sa capacité à déjauger rapidement, son excellente manoeuvrabilité et sa grande vitesse de pointe, la Bayonet perpétue l’héritage de SIC qui est reconnue pour sortir les planches de Downwind les plus performantes au monde.

Ces planches partent facilement sur les bumps, (petite houle du large) - même en dessous de 20 nœuds de vent - et sont dotées d’une glisse fabuleuse. Comparées aux Bullet, elles offrent un peu plus d’agilité avec leurs rails plus droits et de la stabilité notamment sur les versions plus étroites mais sont un peu moins faciles et tolérantes. Le rocker plus tendu de la Bayonet offre davantage de glisse à basse vitesse mais requiert un peu plus d’expérience pour bien reculer sur le pont pour manœuvrer la planche et maintenir le nose bien au-dessus de l’eau. Ces planches bénéficient de la toute nouvelle construction Super Fly (SF).

1 Article

Fiche technique

Millesime
2020
Style de Planche
SUP Touring
Style de Planche
Race
Type de Sup
Rigide

Références spécifiques