• -55,04%

NAISH Slash 2018

1 310,00 €
589,00 € Économisez 55,04%
TTC

L'aile de kitesurf Naish Slash 2018, est conçue pour être une aile ultra maniable afin de naviguer dans un maximum de conditions. Douce et réactive, la slash s'adaptera parfaitement à votre style de navigation. Le bord d'attaque de la naish 2018, a été réduit et ses extrémités restructurées afin d'y ajouter un segment supplémentaire pour que l’aile réagisse rapidement. Stable et facile, elle est idéale pour tous ceux qui recherchent une aile joueuse et très maniable.

Taille en m²
Couleur
Quantité
Derniers articles en stock

Le nouveau spi Quad-Tex
La marque NAISH, a travaillé en collaboration pendant 3 ans avec le fabricant de spi Teijin pour sortir le premier spi a 4 trames. Ce spi Quad-Tex permet de donner à la voile plus de répondant et de rigidité. Une déformation qui sera plus lente et la résistance accrue sensiblement. Ce spi d possède une résistance supérieure au déchirement allant de 28% à 70% suivant les spis utilisés. De plus, les coutures sont plus résistantes de 30 à 60% par rapport aux autres. Le poids de spi est un légèrement plus lourd que les autres mais sa résistance permet de diminuer les renforts sur certaines zones et avoir un poids de l’aile optimisé.

L'Octopus
Le système de gonflage Octopus permet de gonfler en une fois son aile. Sa technologie aboutie accroit la structure de la voile avec un lien étroit entre le lattes et le bord d’attaque. Le fait que l’air soit isolé dans les lattes permet d’avoir une aile où les masses d’air ne se déplacent pas.

La technologie Shark Teeth
La construction SharkTeeth fait son apparition pour remplacer les canopy stabilizer. L’apport du Quad-Tex donne un tel gain en rigidité que le bord de fuite peut être construit avec ce spi. Cela apporte un gain en poids sans diminuer la durabilité de l’aile.

L'assemblage optimisé
Une aile avec une ossature optimisée afin de d’avoir un ensemble parfaitement assemblé. Le poids est optimisé tout comme la construction avec des matériaux résistants.

La High Flow Valve
Cela permet avec le one-pump d’avoir un gonflage rapide avec un gros embout.

Le bord d'attaque segmenté
Le bord d’attaque segmenté avec des petits segments permet d’avoir un arc de l’aile plus rigide. Cela permet d’accroitre les performances de l’aile dans tous les types de conditions

Aile livrée nue avec sac de transport, kit de réparation et manuel d'utilisation

L'aile de kitesurf Naish Slash 2018, est compatible avec barre Naish Torque BTB Control System et ATB Control System

Tailles
4.0
5.0
6.0
7.0
8.0
9.0
10.0
11.0
12.0

29384-104
1 Produits
2019-01-31

Fiche technique

Millesime
2018

Références spécifiques

ean13
29384104

Vous aimerez aussi